Book

Accueil

Retrouvez ici toutes les critiques de notre site que vous pouvez nous laisser par E-mail. Nous y recopierons tous vos messages les bons comme les mauvais (mais il n'y en aura pas...)

23 Dec 2002 JOYEUX NOEL A TOUS

Simone M.

17 Fev 2003 J'ai eu le plaisir de découvrir le site de Grosbreuil. Félicitationspour la qualité et la rapidité d'affichage des images.A bientôt

Yves F.

17 Fev 2003 MERCI POUR CES QUELQUES INFORMATIONS SUR CE VILLAGE QUE J'AI HABITEDE 1990 A 1993 AVANT DE M'ENVOLER POUR LES USA.UNE PHOTO DU CHATEAU DEGROSBREUIL AINSI QUE QUELQUES PHOTOS DE LA FETE DE LA VACHE DEVRAIENT FAIREPLAISIR AUX VISITEURS DE VOTRE SITE. A BIENTOT DE VOS NOUVELLES...

DAVID T.

17 Fev 2003

Vous avez un bonjour amical d'un nouvel habitant dans votre commune(depuis quelques mois), étant moi-même informaticien (Développeur de logiciel)n'hésitez pas à me contacter, si je suis en mesure de vous rendre un quelconqueservice, je le ferais avec plaisir.Je dispose d'un appareil photo numérique qui permettrait d'améliorer la qualitéde certaines photos des membres de votre club.Amicalement.

I. Gérard

05 Mars 2003 Bonjour, Merci pour ce site qui me permet de vous écrire pour retrouver mon passer.
Je fais des recherches sur Grosbreuil car mon grand-père était de ce village et mes arrières grands-parents étaient aussi de Grosbreuil mais d'un lieu dit " la clairie " qui existait à la fin du 19° siècle.
J'ai consulté la partie historique de votre site mais rien ne parle d'un tel
lieu.
Pourriez-vous me dire s'il existe vraiment ou si ce lieu a disparu ?
... mon grand-père maternel est né à grosbreuil et s'est ensuite installé à la Chaume avec ma grand-mère, Jeanne Vallée, qui était chaumoise. Il était boulanger.
Je ne les ai, malheureusement pour moi, pas connu.
Il s'appelait Besly Jérôme, il est né en 1900.
Reste t-il quelqu'un à Grosbreuil qui aurait pu le connaitre lui et ma
grand-mère? Par exemple dans les années 1920 ou 1930.
Auriez-vous une vielle photo ou carte postale de Grosbreuil dans ces années là?
Je dois y passer dans l'année pour découvrir le lieu où il a passé son enfance.
J'attend votre réponse et je vous remercie beaucoup pour les renseignements que vous pourrez me faire parvenir.
Au revoir.

Métay freddy
f.métay@tiscali.fr